Retour sur les 11 vaccins

Je ne vais pas ici faire état du bienfait ou non des 11 vaccins rendus obligatoire par M. MACRON, adopté en juillet 2017 soit 2 mois après son arrivée au pouvoir. Non. Je vais essentiellement rappeler certains faits qui pourrait expliquer la raison de ce cadeau fait aux laboratoires.

Souvenons-nous des scandales (étouffés du reste…) dénoncés par Médiapart ici: 
https://blogs.mediapart.fr/jberman/blog/070317/macron-en-marche-vers-un-scandale-servier

Et par le monde ici:
https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/03/07/soupconne-de-conflit-d-interets-avec-le-laboratoire-servier-un-membre-de-l-equipe-de-campagne-de-macron-demissionne_5090643_4854003.html

Si l’on s’en tiens au fait, un conseiller de l’équipe santé du candidat d’En marche a réalisé des prestations rémunérés par le laboratoire Servier… ce qui effectivement en fait un formidable conflit d’intérêt: Preuve en est puisque la personne a dû démissionner de ces fonctions. On ne démissionne pas quand on a rien à se reprocher.

Non il fallait absolument éviter tout dérapage qui puisse nuire à la campagne en effet, le destin était déjà tout tracé bien avant les élections. Le candidat du CAC40 était déjà certains d’arriver au pouvoir avant même que nous allions aux urnes et ça, c’est la République !… enfin plutôt la république Française !

A ce jour en septembre 2018, avec tous les scandales Macronien qui se sont déroulés, encore aucune enquête sur ce conflit d’intérêt qui pourtant est bien plus grave que les affaires qui nous ont occupés cet été.

Lorsqu’une enquête arrivera, nous découvrirons peut-être que ces mêmes laboratoires ont financés une partie de la campagne de la REM. Cela expliquerais donc le besoin si urgent de mettre en place une loi obligeant les nouveaux-nés à recevoir 11 vaccins ! Ceci pour rembourser les finances sur le dos des contribuables, au grand dam de la santé des tous-petits.

En effet nous sommes dans un état infesté de maladie, il est vraiment plus urgent de penser à des vaccins qu’aux personnes recherchant un emploi, ou bien de penser à la revalorisation des cotisations retraites…